Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"NOTRE TOUR DU MONDE 2013"
Archives
5 août 2013

Rive de Gier, Loire, France

Coucou! Après Cuba , nous voici depuis vendredi 26 en France à Rive de Gier! Ici le soleil brille toute la journée, la campagne environnante est superbe, et on est installés dans un logement très très sympas, où on se sent comme chez nous! Les locaux sont vraiment gentils, drôles et accueillants. Les activités ne manquent pas dans le coin; ballades et courses à pieds, piscine et lac, la mer et la montagne sont à quelques heures de voiture, et on trouve toujours des gens cool pour prendre l'apéro! Après 6 mois de barroude, on pense s'installer ici quelque temps... On espère que vous viendrez nous voir ! On veut vraiment vous dire à tous un grand merci pour avoir partager ces 6 mois extraordinaires avec nous, tous vos messages nous faisaient chaque fois un immense plaisir, on a hâte de tous vous revoir pour trinquer à notre retour ! On vous embrasse, depuis Rive de Gier les Bains!

Publicité
Commentaires
M
ah ben ça alors, mon commentaire où je vous disais qu'il y a quelques années, j'avais redécouvert RdG et que j'y étais bien, ... n'a pas été posté<br /> <br /> je le cherche, je ne le vois pas !!!<br /> <br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> à bientôt
G
Coucou vous 2 !<br /> <br /> Ben çà alors , devoir faire le Tour du monde pour découvrir que Rive de Gier les Bains c'est bien !<br /> <br /> Je devrais moi aussi m'y installer bientôt ... mais y aura t-il assez de Rhum pour tous ?<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 , avec une vraie envie de vous revoir trés prochainement !<br /> <br /> Gérard
"NOTRE TOUR DU MONDE 2013"
Publicité
Publicité